• Deux insectes aident une chenille dans sa métamorphose

    Réalisateurs / Directors : Matéo Bernard, Matthias Bruget, Jonathan Duret, Manon Marco, Quentin Puiraveau. Music : Anthony Juret, Baptiste Leblanc, Nicolas Montaigne, Pierre Nguyen. Voices : Jérome Bresset Sound : José Vicente – Studio des aviateurs

    Vous vous souvenez du film "mille et une patte" ? He ben..... 


    votre commentaire
  • Dans le musée où est exposé la fière statue "David" de Michel-Ange, en Italie, tous les tableaux semblent se moquer de la taille du zizi de cette dernière. (Animation en anglais). 

    Je suis désolé si certains ne parlent pas en anglais, mais regardez tout de même, c'est très compréhensible même par l'image :') Cette animation est vraiment drôle !


    votre commentaire
  • Une jeune femme se fait suivre par un crocodile qui représente sa timidité. Comme il lui empoisonne sa vie, elle tente par tous les moyens de s'en débarrasser.

    De Alice BISSONNET, Aloyse DESOUBRIES BINET, Sandrine HAN JIN KUANG, Juliette LAURENT, Sophie MARKATATOS, étudiants de la formation Concepteur et réalisateur de films d'animation (3e année) à GOBELINS, l'école de l'image.

    Durée : 3 minutes 5 secondes.

    Les bruits de pattes du crocodile, je vous jure que c'est mon chien le matin à 6-7h, quand il fait des aller-retour dans le couloir, en passant devant la porte de ma chambre... pendant 10-15 minutes x)

     


    3 commentaires
  • Un petit canard différent et rejeté par sa famille essaie tant bien que mal de se trouver un ami.

    Le Vilain Petit Canard (Ugly Duckling en VO) est un court métrage d'animation de la série Silly Symphonies réalisé par les studios Disney, sorti au cinéma le 7 avril 1939. C'est un remake de la version de 1931 du Vilain Petit Canard. Le film est une libre adaptation du conte de Hans Christian Andersen portant le même titre, Le Vilain Petit Canard (1842).

    Ce film est le dernier court métrage officiel de la série des Silly Symphonies. En raison de sa récompense aux Oscars, ce court métrage a été diffusé dans la seconde version de la compilation Academy Award Review of Walt Disney Cartoons sortie en 1966. Il a été utilisé en 1986 dans le court-métrage éducatif Hans Christian Andersen's The Ugly Duckling (septembre 1986, 13 min) dans lequel Walt Disney présente l'histoire du vilain petit canard de Hans Christian Andersen suivi par la projection de ce film.

    J'étais la seule à trouver ça "violent mais drôle", quand j'étais petite, l'engueulade dans le couple de canards ? x'D ça m'avait vraiment marqué !


    votre commentaire
  • C'est l'histoire de Beopup, un renard trop curieux, a qui il va arriver un couille pour une histoire d'ombre. HA ! Ça hype ?

    2012


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires